Bol déjeuner granola, pomme, yaourt et beurre de noisette

Voici mon petit déjeuner du moment que je dévore tous les matins ! J’y pense même le soir avant de me coucher, c’est vous dire !!

En fait je ne sais pas trop pourquoi mais en actuellement j’ai une envie folle de beurre de noisette. Donc ce que mon corps a envie je le lui donne, en quantité raisonnable. Car comme on ne peut pas le manger seul à la petite cuillère je le combine à plein de chose…

Et pour le petit-déj, je n’ai pas trouvé meilleure combinaison qu’avec un peu de yaourt à la vanille, une pomme fraîche et un peu de granola… On retrouve plein de saveur et textures que notre bouche aime : croquant, fondant, collant, juteux, doux, sucré, acide, moelleux… etc !

Pis rien de plus simple que ce bol ! On coupe une pomme, on y ajoute un yaourt, un grosse cuillère de beurre de noisette et on saupoudre le tout d’une poignée de granola et c’est fait ! Plus qu’à le dévorer pour bien se réveiller !

Bol déjeuner granola, pomme, yaourt et beurre de noisette

01-bolpommenoisette02-bolpommenoisette03-bolpommenoisette

Pour un bol :

  • 1 pomme coupée en cubes ou en lamelles
  • 120 g de yaourt vanille
  • 1 cuillère à soupe de beurre de noisette
  • 1 petite poignée de granola

Dans un bol combinez tous les ingrédients de la manière qu’il vous plaît et dégustez avec un bon thé ou un bon café !

 

Laisser un commentaire

